Bannière
 
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui/Today119
mod_vvisit_counterCette Semaine/This week6998
mod_vvisit_counterLa semaine dernière/Last week7463
mod_vvisit_counterTotal2253161

Today: Auo 20, 2017
Merci de votre visite N'hésitez pas à venir soutenir votre équipe au prochain match
 
Commencer le Hockey PDF  Array Imprimer Array  Envoyer
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Sport ludique et spectaculaire, le hockey sur glace est l’un des très rares sports collectifs où l’on peut commencer à l’âge de… trois ans ! Un âge ou l’enfant apprendra rapidement à glisser, tourner, freiner par les exercices proposés à travers le jeu. Glissades, vitesse, habileté, copains et copines (la mixité est l’une des spécificités du hockey sur glace) amèneront votre enfant à prendre énormément de plaisir à retrouver deux fois par semaine un sport qui deviendra vite passion.



Trois séances d’initiation sont proposées gratuitement aux enfants âgés de 3 à 10 ans. Il suffit de se présenter muni de gants, de protections de roller et si possible d’un casque de vélo pour démarrer à l’école de hockey des Ducs. Pour débuter, le DHC peut prêter le matériel nécessaire. Les séances ont lieu le mercredi (18h30 à 19h30) et le samedi (10h15 à 11h15) en dehors des vacances scolaires. Les parents assistent depuis les tribunes aux évolutions et progrès réalisés par les jeunes hockeyeurs. Dès que les enfants sont suffisamment autonomes sur la glace, les entraîneurs intègrent les enfants équipés aux équipes U7 ou U9 (moins de 7 ans, moins de 9 ans) A cet âge bien sûr, on ne dispute pas encore de championnats et l’on joue sans contact. Mais les enfants participent à des plateaux ou des tournois toujours très prisés.



Ecole de Hockey – Dijon Hockey Club, patinoire municipale, 1bd Trimolet 21000 Dijon. Tramway T1, station Parc des Sports. Parking gratuit. Tél. 03.80.47.56.88 Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Mercredi, 31 Mai 2017 21:30